Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Jane
30 octobre 2018

Vernissage artiste Montréalaise Silvia Dilore

Invitation à un vernissage à Montreal

 

Aujourd'hui je vous présente une planche tendance qui m'a été inspirée à la suite

d'une invitation à un vernissage d'une artiste Montréalaise.

Son nom Silvia Dilore...

Voici le lien vers sa page : http://sylviadilore.com/

Je la trouve rayonnante et très inspirante.

J'ai craqué sur cette toile qui m'a imédiatement inspiré le decor dans lequel

cette oeuvre serait parfaitement sublimée.

Un style explorateur où le cuir et le métal dominerait, un décor digne d'un aviateur

qui parcourerait le monde en quête de souvenirs

et d'objets magnifiques pour compléter sa collection.

 

A bientôt                                  JANE

Inspiration_vernissage_Sylvia_Dilore_Montre_al

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Jane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 764
Newsletter
Publicité