Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Jane
1 novembre 2018

Apprendre le macramé !

La tendance Macramé :

Fait son grand retour !

 

La technique du macramé est en vogue, depuis quelques mois

il fait son grand retour, on en voit partout, sous toutes les formes,

de toutes les couleurs et dans toutes les décos.

 

Je me suis initiée à cette technique pendant plusieurs semaines

afin de connaitreun maximum de noeuds.

Que je maitrise maintenant à la perfection.

 

J'ai commencé par fabriquer des objets de décoration pour chez moi,

Une fois "ben prête" je me suis lancée dans les Ateliers.

 

Je propose dans mon catalogue depuis quelques mois maintenant,

des cours de création d'objets de décoration en macramé à mes participantes.

 

Le thème est lancé, les filles réservent et on programme ensemble ce qu'on va faire.

C'est tellement fun ! 

Elles ont le choix sur la corde qu'elles préferent que j'achète sur Amazon.

Voici une vidéo que je vous offre pour vous montrer comment

j'ai fait " Un support à plantes en macramé ".

Si vous voulez le faire avec moi ce sera avec grand plaisir que je vous recevrai à l'Atelier.

 

A bientôt                             JANE

 

 Décoration murale en macramé disponible aussi en atelier

macrame diyco by jane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Jane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 764
Newsletter
Publicité