Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Jane
7 novembre 2018

Mon Expérience BOTA BOTA

Mon expérience BOTA BOTA

Spa sur l'eau à Montréal

c015615435703

Je tiens tout d'abord à remercier mes amis seb et fanny de m'avoir offert

pour mon anniversaire une carte d'embarquement

pour une expérience au spa BOTA-BOTA de Montréal 

Conscients de mon besoin urgent de me détendre et de me faire chouchouter,

(La vie de maman de 3 enfants n'étant pas de tout repos)

Ils ont jugé bon, que j'aille me faire masser pour détendre mon petit corps

tout crispé de fatigue et de nervosité cumulé depuis plusieurs mois.

Le changement de pays, le déménagement, la vente de notre appartement,

Le décallage horaire, la course administrative d'immigration,

l'adaptation à un nouveau pays et enfin la création de notre entreprise.

M'ont légèrement crispé et les enfants ont peaufiné les détails de finition ...

J'ai donc décidé de réserver une soirée spéciale avec ma moitié pour aller faire

un massage en duo. Je vous partage avec plaisir mon expérience.

D-1763_BOTA_Fetesdesmeres_depliants_640x355

Arrivée sur place sur le vieux port 

 

On est au mois de novembre, il fait froid, il fait nuit, il est 18h.

Nous prennons le métro jusqu'à Square Victoria, je n'ai pas dit à mon mari

où nous allions car c'est moi qui organise notre soirée

d'anniversaire de mariage cette année.

Donc surprise ! Il me suit sans rien dire.

Nous marchons de Square Victoria jusqu'au vieux port.

Une petite balade en amoureux très agréable car la nuit

les rues sont vraiment jolies.

Arrivés sur place (ou presque) je lui masque les yeux

et lui demande de me faire confiance,

Nous nous rapprochons du bateau (Oui ! Le Spa est sur un bateau).

Sur le ponton en bois, le sol est un peu instable.

Le chemin est tortueux et de plus en plus agréable.

L'odeur des huiles essentielles d'eucalyptus nous chatouillent les narines

Et nous arrivons enfin devant l'entrée du bateau.

bota-bota-spa-sur-leau-bateau-exterieur

Nous enregistrons notre carte d'embarquement à l'accueil,

Qui vient d'être rénové, c'est magnifique ! l'ambiance feutrée et luxueuse est très agréable.

Nous sommes dirigés vers les vestiaires, Hommes pour Monsieur, 

Dames pour moi, inutile de le préciser... avec nos peignoirs blancs sous le bras.

Le vestiaire n'est pas splendide je dois avouer que j'ai été décue, 

de ne pas trouver de cabines individuelles,

pour se changer, c'est un peu trop minimaliste à mon goût.

J'aurais pû le faire dans les toilettes... Mais ce n'est pas l'idéal pour moi.

Le mot d'ordre est NU sous son peignoir, alors je range toutes mes affaires dans le

casier en métal fermé à clef. Telephone éteint !!!

le casier est assez grand pour y ranger ma grosse veste, ma tuque, mon écharpe,

mes deux paires de grosses chaussettes, mes vetements, mon sac à main ...

Enfin ! J'ai assez de place pour tout ranger.

 

Je rejoins mon mari dans le couloir et nous allons nous enregistrer au comptoir.

Nous attendons une vingtaine de minutes sur des fauteuils en face d'une vitre qui offre,

une vue magnifique du port et du Saint Laurent de nuit.

La porte semi - ouverte à coté de nous, nous gèle un peu les os, quand quelqu'un

ose sortir sur la terrasse pour prendre l'air, il doit faire -5°C dehors.

 

Enfin ! Nous sommes appelés pour rejoindre les cabines de massage.

Nous avons choisi d'être massés par des femmes.

J'aurais bien choisi un homme, mais mon Jules n'aurait pas été d'accord...

Nous sommes installés dans une salle sombre, avec quelques petites lumières

d'ambiance très relaxante. Nous sommes conviés à nous installer sur les banc,

Elles nous parlent très doucement en nous disant à chacun : 

"Enlevez votre peignoir et glissez-vous dans les draps, nous revennons dans 5 minutes"

Elles quittent la pièce, nous nous regardons et échangeons un sourire, un baiser...

C'est parti pour le grand voyage !

Quand je me glisse dans les draps blancs du banc de massage,

je constate avec etonnement quela table est chauffante.

Humm ! C'est trop bon !

 

Installée sur le ventre, je savoure l'instant relaxant qui commence à m'apaiser.

Elles reviennent et préparent leurs huiles de massage, dans un silence absolu.

 

Elle commence par me faire sentir des huiles essentielles, certainement pour me relaxer.

Puis le massage commence ave les huiles chaudes.

Pour information, nous avons choisi le massage "Stimulant".

J'ai vraiment apprécié le massage qui à duré 60 minutes.

Ce n'était pas assez ! C'est passé tellement vite.

Je serai bien restée à me faire chouchouter encore une heure de plus.

A la fin du massage, elles quittent la pièce afin de nous laisser

le temps de reprendre nos esprits et de nous remettre nos peignoirs.

Il faut dire qu'aprés une telle séance, je dormais presque sur la table.

 

A la sortie, direction le vestiaire, on fait la même chose en sens inverse.

et direction la caisse, où on paye : Le massage de mon Jules, les taxes et les tips.

 

Je recommande vivement cette expérience, et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner,

pour prendre autant de plaisir que j'en ai eu cette fois-ci.

La seule chose que je ferais, c'est d'y aller en journée pour faire le parcours d'eau

et finir peut-être par un massage. 

Parce que ce n'était pas assez long pour moi.

Sur place vous avez aussi accés à un restaurant, prévoyez de réserver avant...

Tout se fait sur reservation, vous ne pouvez pas vous y rendre à l'improviste.

Voici le lien du site internet de BOTA-BOTA

Voilà ! j'espère que mon expérience vous donnera envie d'y aller vous aussi !

 

A bientot !                            JANE 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Jane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 764
Newsletter
Publicité