Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Jane
9 novembre 2018

Boutique de déco à Montréal

Ma cavernes d'Ali Baba à Montréal :

La boutique de référence Déco & Mobilier

 

Depuis je que je suis installée à Montréal, il a fallu que je me refasse toute une 

liste de magasin de Décoration et de mobilier qui valent le coup.

Grande fan de Maison du Monde avec ses meubles de styles si différents...

Je n'ai pas réussi à trouver un équivalent de taille, outre atlantique.

 

Quelques jours aprés mon arrivée, j'ai découvert sur Jean Talon Ouest,

la boutique de Manu, l'enseigne est BOIS DECO.

Dès que je suis rentrée à l'intérieur, la magie à opérée.

Je suis tombée sous le charme du mobilier exotique comme on pouvait trouver

à l'époque chez pier import. Les meubles en bois massifs hyper costauds.

Le style oriental indien  et industriel, tout y est.

Quand Manu est venu se présenter à moi, j'ai été charmée par le personnage.

Un homme gentil, serviable et très chaleureux.

 

A chaque fois que j'y vais, je découvre des nouveautés.

Le prix est plutôt acceptable, compte tenu de la qualité supérieure des produits.

Vous trouverez certainement moins cher ailleurs, mais combien de temps 

garderez vous cette trouvaille à petit prix ?

Je sais que les meubles que j'ai acheté à BOIS DECO,

resterons longtemps dans mon intérieur.

Bien plus que certains meubles IKEA que je n'ai gardé en vie que 6 mois.

Si vous vous installez à Montréal, allez y jeter un oeil 

Si vous voulez avoir un rabais sur vos achats, contactez-moi

en vous y accompagnant je pourrais vous négocier une remise, ce sera avec plaisir !

 

A bientot !                                  JANE 

 

Boutique Bois Deco à montreal

 

Capture d’écran 2018-10-30 à 14

 

Capture d’écran 2018-10-30 à 14

 

Capture d’écran 2018-10-30 à 14

 

Vous trouverez chez bois deco Montréal : Chaises, tables, sofas, canapés, meubles, tabourets, tapis, coussins, decoration, lampes, luminaires, etagères, miroirs, statuettes, chevets, lits, armoires, vaisseliers, buffets, macramé, abat jour, lampadaires, bouddah, chesterfield, tales basses, tables à café...Demandez Manu de la part de By Jane design agence de design d'interieur à Montreal et contactez moi pour un accompagnement au magasinage. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Jane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 764
Newsletter
Publicité