Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Jane
25 novembre 2018

Mes sablés fondants et délicieux

Ateliers des saveurs :

Recette de biscuits fondants faciles

  

56426110149__6893BE0A-887F-4AF3-8D61-DFD05F0BE5AC

 

 Je vais partager avec vous une recette que j'ai testé la semaine dernière.

Ces biscuits sablés ont l'avantage de se faire sans oeufs !!!

Moi qui suis souvent en panne d'oeufs c'est parfait.

La recette est simple, rapide et pas chère.

 

Ingrédients :

500 ml de beurre (2 tasses)

250 ml de sucre (1 tasse)

800 ml de farine (3 1/4 tasse) 

125 ml de fécule de maïs (1/2 tasse)

 

1 - Préchauffer le four à 300°F (150°C)

2 - Battre le beurre ramolli en crème avec le fouet du robot (vitesse moyenne)

3 - Ajouter doucement le sucre en continuant de battre 2 à 3 minutes

4 - Mélangez la farine et la fécule ensemble, puis ajoutez les progressivement au beurre et au sucre qui sont dans le batteur.

5 - Déposez des petites boules 1 cuillère à table (15ml) espacées de 2 po (5cm) les unes des autres sur la plaque de cuisson recouverte de papier cuissson (papier sulfurisé)

6- Ecrasez les un peu.

7 - Faire cuire 20 à 25 minutes (jusqu'à ce quils soient dorés) et faites refroidir sur une grille.

 

Voilà ! C'est aussi simple que ça, quasiment inratables.

Laissez moi vos commentaires.

 

Bon appétit !                               JANE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Jane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 764
Newsletter
Publicité