Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Jane
24 juillet 2019

Atelier relaxation dans un spa du vieux port

Bonjour à tous,

Comme promis, je partage avec vous mon expérience d'Atelier relaxation dans le magnifique Spa du vieux port de Montréal,  BOTA BOTA.

J'ai eu l'honneur et le plaisir de passer une journée dans ce spa, mais ce qui est encore plus génial c'est que c'est moi qui ai animé la journée et l'Atelier.

Effectivement, aprés avoir été en relation avec l'équipe marketing, j'ai réussi à obtenir un contrat pour animer la journée de la fête des mères sur le bateau.

Au programme, Atelier "Bouteille à la mère". J'ai proposé aux clients du bateau présents ce jour, de venir faire une pause dans les jardins du Spa, et de fabriquer une petite bouteille dans laquelle leur mission etait de disposer un peu de sable, quelques coquillages, de décorer le haut de la bouteille avec de la jute, du ruban, des boutons, de glisser un message d'amour sur du papier parchemin brulé sur les bords, de le jeter dans la bouteille, puis enfin de venir la fermer  avec un bouchon munie d'une guirlande de led .

 

Le résultat était splendide et chaque bouteille personnalisée au goût de celui ou celle qui l'avait fabriqué.

 

Travailler une  journée entière dans ce cadre relaxant, fût un véritable plaisir, musique de relaxation diffusée toute la journée, odeur continuelle d'eucalyptus et d'orange, et en plus le soleil etait au rendez vous, ce jour là. Que demander de plus ?

 

Je remercie mon frère qui à joué l'assistant toute la journée, pour m'aider à gérer ces quelques 50 personnes que j'ai reçu ce jour là

Je renouvellerais sans hésitation cette expérience si on me le proposait, et bien sûre je vous ferai partager cette expérience sur le blog.

Si vous avez l'occasion de passer à mon Montréal, je vous le redis encore, aller perdre quelques heures sur le bateau de Bota Bota, vous en ressortirez vraiment reposé et prêt pour repartir du bon pied.

20180829_121101_891

IMG_8732

 

7D822395-FE5F-4075-B77C-1E6016130B25

DCD1F3B8-E2F4-4F78-8BEA-500565D85C75

IMG_8619

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Jane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 774
Newsletter
Publicité