Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Jane
20 novembre 2018

Acheter ses décorations de Noël

Trouver de jolis objets de décorations:

Peu couteuses et très chics.

Mobiliers - Accessoires et Décoration

C'est en décidant de sortir ce matin en cette jolie journée d'hiver qui annonce clairement que Noël approche à grand pas, que je me suis retrouvée dans un magasin que j'affectionne particulièrement.

En effet j'y trouve toujours de petits trésors.

Aussi bien en accessoires qu'en décoration ou en mobilier.

20181118_114024_381

Cette enseigne s'appelle Home Hardware et le magasin que je préfère est celui qui est situé sur l'Avenue Parc non loin du P&A dont je vous parlerai plus tard dans un autre billet.

Ce matin sur le trottoir enneigé de la première neige de l'hiver qui est tombée avant hier, il y avait déjà les sapins de noël qui sentaient si bon ! 

La vitrine décorée de guirlandes lumineuse et de petits soldats de bois est magique. Elle donne envie d'aller voir à l'intérieur.

Au milieu de ce magasin de bricolage, une section Noël, vous ouvre ses portes avec une jolie arche en bois.

Et là ! la magie opère ! Je suis toute excitée et ma fille de 4 ans à les yeux qui brillent, elle veut tout acheter. Moi aussi d'ailleurs mais j'ai la retenue qu'elle n'a pas, elle touche à tout mais je ne peux rien lui dire parce que c'est si joli que je fais pareil.

Des petits suspension en bois, en métal de style rustique et artisanale comme on aime tant à Noël, et des dizaines de petits, moyens et grands lutins farceurs si vous voulez connaitre l'hitoire de lutins (tradition ici qu quebec, suivez le lien, la semaine prochaine).

Ca a été difficile pour moi de ne pas craquer, ce qui a facilité les choses c'est certainement que Jules nous accompagnait.

20181118_113829_690

 

C'est pour moi un joli endroit pour trouver de belles choses qui ne sont pas hors de prix et qui changent un peu, alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil si vous êtes dans le coin, je suis certaine que vous craquerez au moins sur un truc.

5742 Av du Parc, Montréal, QC H2V 4H1

Joyeux magasinage  !                                 Jane 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Jane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 774
Newsletter
Publicité